,

Iphone : Gmate pour ajouter le dual SIM

Gmate transforme l’iPod Touch en iPhone, et l’iPhone en Dual SIM

 

Le Gmate de Skyroam est le premier produit du genre qui ajouterait la possibilité d’ajouter la capacité dual SIM sur l’iPhone. Gmate est un accessoire offrant deux possibilités. Premièrement, il peut transformer votre iPhone ou un téléphone sous Android en téléphone dual SIM. Deuxièmement, il peut transformer an iPod Touch en iPhone. En ce qui concerne la dernière fonctionnalité, il ajoute la possibilité d’effectuer des appels vocaux, d’envoyer des SMS, et surfer sur le web via le GPRS/EDGE de Gmate sur l’iPod Touch.

En plus de l’iPod Touch, Gmate peut même transformer un iPad en iPad 3G, avec la possibilité d’effectuer des appels. De façon similaire, il peut également transformer une tablette sous Android en une sorte de téléphone.

Le Gmate pèse seulement 48g et il se connecte en sans fil sur votre iPhone, iPod touch ou appareil sous Android via Bluetooth. L’appareil a une autonomie de batterie de 72h et un slot pour une carte SIM. Il est disponible en deux modèles différents, et en différentes couleurs. La principale différence entre les deux modèles, c’est que le Gmate+ possède un mode vibration. Le Gmate coûte 89$.

 

source :  www.crazymac.fr